CHAMPIONNAT DE FRANCE OFFICIEL FIFA 16#EASFC16

CHAMPIONNAT DE FRANCE OFFICIEL FIFA 16#EASFC16

Corentin « RocKy » Chevrey, champion de France 2016 !

GénéralCorentin « RocKy » Chevrey, champion de France 2016 !

Les 32 participants à la Finale Nationale de l’EA SPORTS FC avaient rendez-vous samedi dans les locaux du groupe CANAL+ et plus précisément sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, relooké pour l’occasion, pour tenter de devenir le nouveau champion de France et succéder à Alexis « Ayziq » Lefebvre.

 

Après une phase de poules, qui nous a réservé énormément de surprises à l’image de l’élimination d’Antonio « Anthox » Iside, vice-champion France 2015 ou de Brian « Brian » Savary, les 2 meilleurs de chaque groupe ont pu accéder à l’arbre final.

 

Lors des  huitièmes et des quarts de finale, la logique est respectée et les favoris ne flanchent pas. Ces rencontres nous offrent un spectacle de rêve commentées par notre quatuor d’expert composé de Bruce « Spank » Grannec, « Mahmoud « Brak » Gassama, Cyril « Djiin » Assous et Abdoulaye « Le Prof » Sarr.

 

La première demi-finale a vu Corentin « RocKy » Chevrey s’imposer face à Vincent « Vinch » Hoffman tandis que la seconde nous a offert une surprise avec la victoire de Wissam « Ulquiorra » Abou Ahmed 2 matchs à 0 contre Olivier « Nino7 » Comont.

 

La finale entre les 2 joueurs a tenu toutes ses promesses et c’est finalement Corentin qui s’est  imposé 2 à  0 au mental, après plus de 7 heures de compétition.

 

Il devient ainsi le nouveau champion de France FIFA et remporte un chèque de 5000€ et devient le nouvel ambassadeur EA SPORTS FIFA pour la saison à venir. Les partenaires de l’EA SPORTS FC lors de cette finale ont aussi récompensé notre champion avec 2 places pour un match de football de la part d’adidas, une manette Elite venant d’Xbox One et un abonnement à Canal+ !

 

Si vous aussi vous souhaitez être le prochain champion de France FIFA, inscrivez-vous vite sur notre site et retrouvez nous sur Facebook et Twitter pour être tenu au courant des prochaines compétitions.