CHAMPIONNAT DE FRANCE OFFICIEL FIFA 16#EASFC16

CHAMPIONNAT DE FRANCE OFFICIEL FIFA 16#EASFC16

Le point sur le classement The Race de décembre

GénéralLe point sur le classement The Race de décembre

Pour ce deuxième mois de l’EA SPORTS FC l’accent a été mis sur les compétitions en ligne avec deux coupes et deux trophées.

 

La première Coupe online, organisée en partenariat avec l’Olympique de Marseille, a vu la victoire et la qualification pour la Finale Nationale de Lucas « DaXe » Cuillerier. Ce dernier est venu à bout en finale du très surprenant Thibault « TPRZ » Perez.

 

La seconde a souri aux favoris puisqu’en finale nous retrouvions Corentin « RocKy » Chevrey et Vincent « Vinch » Hoffmann. C’est finalement Corentin qui s’est imposé et a validé par la même occasion son ticket pour la finale nationale.

 

Concernant les trophées, ces derniers avaient pour thème le championnat anglais et le championnat espagnol. Le premier a été remporté par Johann « Joohann » Vanfleteren tandis que le deuxième est revenu à Vincent « Vincente » Dubois.

 

Le classement The Race est toujours dominé par Antonio « Anthox » Iside qui comptabilise actuellement 6900 points. Il est suivi par le vainqueur de la coupe OM, Lucas « DaXe » Cuillerier et le Lyonnais Zacharia « Zac » Dinar.

Le premier non qualifié n’est autre que Vincent « Vinch » Hoffmann qui pointe actuellement à la septième place avec 4000 points.


Si vous aussi vous souhaitez intégrer le classement The Race et participer à l’EA SPORTS FC, n’hésitez pas à participer à l’une de nos compétitions en ligne !