CHAMPIONNAT DE FRANCE OFFICIEL FIFA 16#EASFC16

CHAMPIONNAT DE FRANCE OFFICIEL FIFA 16#EASFC16

Ethan vainqueur du tournoi des mintos de l’OM

OMEthan vainqueur du tournoi des mintos de l’OM

Dimanche après-midi à l’occasion de la réception du FC Lorient au Vélodrome, les supporters Olympiens ont pu assister à la Finale du tournoi des Minots de l’Olympique de Marseille.

Organisé lors de la foire de Marseille, le tournoi des minots a vu s’affronter les jeunes supporters du club et c’est finalement Ethan et Léo qui ont eu la chance de fouler la pelouse du Vélodrome.

La rencontre débute par le choix des équipes et c’est finalement Ethan qui hérite de l’OM et Léo du FC Lorient. Les deux joueurs nous proposent une mi-temps équilibrée avec de occasions des deux côtés.
Il faudra attendre la 56ème minute pour voir Ethan faire un festival avec Romain Alessandrini sur le côté droit. Une course de 50 mètres qui s’achève par l’élimination de deux défenseurs et d’une frappe enroulée dans la lucarne opposée. Léo tente de revenir au score mais l’OM est bien trop solide défensivement. La rencontre s’est finalement achevée sur ce score de 1 à 0 en faveur de l’Olympique de Marseille d’Ethan.

Nos deux « Minots » se sont vus remettre un maillot de l’Olympique de Marseille et un jeu FIFA 16 sur XboxOne. Ils ont pu ensuite assister à la rencontre de Ligue 1 depuis les tribunes.

Prochain rendez-vous de l’EA SPORTS FC le samedi 31 octobre avec le tournoi de la Paris Games Week.